Le Crédit Agricole est partenaire de la 12ème édition de la BFM Académie, le premier concours de créateurs d’entreprise à la radio et à la télévision. A cette occasion, l’équipe est repartie à la rencontre des entrepreneurs en région.

Le concours BFM Académie en 2017

Près de 500 entrepreneurs se sont inscrits pour la 12ème saison de la BFM Académie. Cette année encore, 50 d’entre eux ont été sélectionnés par le jury pour présenter leur projet lors des castings à Lille, Rennes, Toulouse et Paris. 150 000 euros d’espaces publicitaires sont à gagner sur BFM Business.

Le Village by CA Toulouse 31 a été choisi et a accueilli le 28 mars dernier le tournage des castings de la #BFMAcadémie. Plusieurs start-up ont tenté leur chance au 1er concours de créateurs d’entreprise à la radio et à la télévision :

Rendez-vous le 19 juin sur BFM Business pour connaître le gagnant de la 12ème édition de la BFM Académie.