Le Crédit Agricole Toulouse 31 qui souhaite donner  la parole à ses clients sociétaires a ouvert une plateforme d’échange et de co-création.

Pour cela, il leur propose de s’exprimer plusieurs fois dans l’année sur des sujets très divers, qui les concernent directement (par exemple, leur rapport au patrimoine, au sociétariat, leur relation avec la banque de façon générale, pourquoi pas une question sur nos offres & services, etc.). Chaque sociétaire est invité à créer son profil sur la plateforme, et à déposer autant d’avis et d’idées qu’il le souhaite à l’occasion de ces campagnes participatives.

Tout l’intérêt de cette plateforme communautaire est de pouvoir générer des échanges entre nos sociétaires. Chacun peut consulter et commenter l’idée d’un autre sociétaire, donner son point de vue, et une discussion s’enclenche. C’est cet esprit de communauté que le Crédit Agricole Toulouse 31 souhaite offrir à ses sociétaires.

 

La campagne actuelle est ouverte jusqu’au 31 janvier.  Les idées postées seront analysées et celles qui pourront être mise en œuvre le seront afin de répondre aux attentes exprimées. Les sociétaires les plus actifs sur la plateforme  seront récompensés. Une restitution complète des échanges, sera transmise à l’ensemble des sociétaires  du Crédit Agricole Toulouse 31

 

Vous êtes sociétaire ? Vous souhaitez participez ? Rendez-vous sur https://www.ca-lab.fr/toulouse31/societaire