Du 27 février au 1er mars 2018 avaient lieu les épreuves qualificatives pour la classe boulangerie  « Un des Meilleurs Ouvriers de France ». Les épreuves se sont déroulées à l’Ecole supérieure des métiers- CFA de Muret.

Après 4 jours d’épreuves les membres du jury, les candidats, les partenaires et les médias se sont retrouvés pour un moment de convivialité et ont pu déguster les réalisations des élèves de l’Ecole supérieure des métiers- CFA de Muret.

 

Le Crédit Agricole Toulouse 31, partenaire du concours « UN DES MEILLEURS OUVRIERS DE France » a participé à ce temps d’échange aux côtés notamment d’Isabelle Granier Vice-Présidente de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Haute-Garonne, de Jean-Jacques BOLZAN (représentant le maire) et de Guy Etchegoinberry, un des Meilleurs Ouvriers de France Imprimerie 1997, représentant du COET.

Le Crédit Agricole était représenté par Christophe Le Beaudour, Directeur Développement & Finance, l’équipe de l’Agence Professionnelle de Muret, l’Animation Commerciale et le Service Communication externe & sponsoring ainsi que par le Président de la Caisse locale de Muret, Michel Glatigny.

 

FIER DE SOUTENIR L’EXCELLENCE FRANÇAISE

Acteur engagé dans la valorisation des territoires et de la richesse des savoir-faire, le Crédit Agricole, première banque des Professionnels*, est fier d’être le partenaire du 26ème concours “Un des Meilleurs Ouvriers de France” et de soutenir l’excellence professionnelle des métiers manuels.


Faire connaître le savoir-faire du « Made in France » contribue à dynamiser nos territoires. En tant que banque coopérative, le Crédit Agricole, est particulièrement attaché à faire vivre les régions et à développer l’économie locale.

 

*En termes de pénétration commerciale. Source : Etude PEPITES – CSA – juin 2016