Lundi 24 septembre, le Crédit Agricole Toulouse 31 proposait en ouverture de la Mêlée Numérique, une édition spéciale « innovation » de ses cafés de la création.

Une trentaine de porteurs de projets se sont donc retrouvés au Village by CA31 où ils ont été accueillis par Lamya Benkirane, Directrice du lieu. Elle leur a présenté le Village et ses missions. Ils ont ainsi pu découvrir tout l’écosystème mis en place par le Crédit Agricole Toulouse 31 pour accompagner ceux qui  ont une idée innovante, qui souhaitent la faire grandir.

La route est longue avant le succès. Pour gagner du temps et réussir son projet, il vaut mieux être bien accompagné, c’est pourquoi le Crédit Agricole Toulouse 31 a créé ses Cafés de la création. Avec cette 1ère édition spéciale Innovation, les porteurs de projets innovants ont pu rencontrer des experts de la création d’entreprise en Haute-Garonne. Parmi eux, France Active, la Banque de l’Innovation by CA31, l’Ordre des Avocats du barreau de Toulouse, BGE, le Réseau Entreprendre, BPI France, Initiative Haute-Garonne et l’Ordre des experts comptables de Toulouse.

La matinée s’est déroulée en 2 temps :

  • une partie avec le témoignage de plusieurs start-up venues partager leur expérience.
  • un temps d’échange avec les experts pour s’informer, échanger, tester ses idées, dénicher de nouveaux contacts.

Devant ce succès, le Crédit Agricole Toulouse 31 prévoit d’autres éditions spéciales de ses Cafés de la Création. Suivez-nous sur la page LinkedIn ou sur Facebook pour connaître les prochains rendez-vous.

Suivez également l’actualité