C’est sur les installations sportives de Castanet Tolosan qu’a eu lieu samedi 2 juin dernier, la 8ème édition des finales du « Championnat Midi-Pyrénées Jeunes – Trophées Crédit Agricole Toulouse 31 ».

A l’occasion de ces 6 finales, les 3 Comités Départementaux représentés sont tous repartis avec au moins un titre. En tête la Haute-Garonne qui en remporte 3 suivie du Tarn avec 2 titres et le Tarn-et-Garonne avec 1 titre.

Avec un seul représentant dans la finale des Cadets Territoriaux à XII, le Rassemblement Quercy-Caussade s’impose sur le score de 26-22 face au Rassemblement Haut-Comminges-Montrejeau et ramène ainsi un titre en Tarn-et-Garonne.

Tout au long de l’après-midi, Robert Conti, Président du Crédit Agricole Toulouse 31 a remis les boucliers aux vainqueurs ainsi que des coupes et des ballons pour les perdants. A ses côtés Bernard Papaix et Daniel Fabre, élus en charge de la Commission Territoriale des Epreuves.

Rendez-vous est pris pour les 6 Champions mercredi 27 juin prochain, à la Maison du Rugby, qui à l’occasion d’une soirée exceptionnelle se verront remettre un jeu de maillots personnalisés, offert par le Crédit Agricole Toulouse 31 partenaire officiel de la compétition.

Le Comité Midi-Pyrénées de Rugby et le Crédit Agricole Toulouse 31 se félicitent du succès de cette journée et remercient le club de Castanet, qui a grandement contribué à la réussite de cette très belle journée.

Plus d’infos : http://cmp-rugby.com/fr/actualite/finales-credit-agricole-une-derniere-edition-des-plus-reussie.php