Une nouvelle édition du Trophée de Golf Crédit Agricole Toulouse 31 s’est déroulée le mardi 12 Septembre au Golf de Palmola, privatisé pour l’occasion.

Une cinquantaine de participants étaient au rendez-vous – clients de l’agence Banque Privée et clients patrimoniaux. Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous de cette 6e édition qui a été une nouvelle fois couronnée de succès !

Avant le départ, chaque participant s’est vu offrir une serviette, des balles et tees aux couleurs de la compétition à l’image des plus grandes rencontres sportives.

Nos clients ont été accompagnés sur le parcours par 8 collaborateurs CR31 pratiquant le golf dont notre Directeur Général Adjoint, Laurent CAZELLES.

Elisabeth SICRE, Directrice du Réseau de Proximité et Caroline AUGUSTIN, Directrice de l’agence Banque Privée se sont également rendues sur le parcours à la rencontre de nos clients.

Les 14 gagnants ont de nouveau été plus que gâtés avec de prestigieux lots comme des week-ends golfiques, sacs de golf mais aussi des housses de voyage et des magnums de champagne.

Ces récompenses ont été distribuées par Laurent CAZELLES, Elisabeth SICRE et Thierry ROSSIGNOL responsable régional de PREMUNDI, notre partenaire de cette compétition.