Mardi 25 septembre 2018, s’est déroulée la 7ème édition du trophée de Golf organisée par la Banque Privée du Crédit Agricole Toulouse 31.

Une cinquantaine de clients étaient invités à participer à cette compétition qui a lieu chaque année au Golf de Palmola à Buzet sur Tarn.

Parés de leur kit de départ offert par la Crédit Agricole Toulouse 31 (balles, tees, porte carte de score et relève pitch), les clients se sont lancés sur le parcours, accompagnés par des collaborateurs de la Caisse régionale pratiquant le golf dont notre Directeur Général Adjoint, Laurent CAZELLES. Philippe CRINIERE, Directeur Entreprises et Banque Privée, et Caroline AUGUSTIN, Directrice de l’agence Banque Privée étaient également présents.

A l’issue de la compétition, les 14 clients qui ont remporté les différents challenges, se sont vu remettre leur prix par Laurent CAZELLES, Philippe CRINIERE, Caroline AUGUSTIN et Thierry ROSSIGNOL Responsable régional PREMUNDI, partenaire du Trophée de Golf Crédit Agricole Toulouse 31 Banque Privée.

Cette compétition rencontre un véritable succès depuis sa création, de l’enthousiasme, du jeu, et de très bons moments … A l’année prochaine !