Aujourd’hui, quand on est jeune, comment fait-on pour décrocher un stage, une alternance ou un emploi ?
Au Crédit Agricole, on pense qu’aujourd’hui, ce n’est pas seulement aux jeunes de trouver des solutions, mais aussi à nous d’agir.
Agir en recrutant des nouveaux coéquipiers et des alternants chaque année. 2 / 3 des nouveaux coéquipiers qui intègrent le Crédit Agricole Toulouse 31 ont moins de 30 ans et 100 jeunes stagiaires et alternants nous rejoignent chaque année.
Agir en mettant en relation les jeunes avec les entreprises qui recrutent dans leur région en proposant de nombreux « jobdatings » partout en France. Ces 3 dernières années, nous avons organisé 9 jobdatings qui ont permis à 70 entreprises de rencontrer 800 jeunes pour un stage, une alternance ou 1er job.
Agir en allant encore plus loin en 2021, avec de nouvelles initiatives pour l’emploi des jeunes.
Au Crédit Agricole, on pense qu’être à la hauteur des défis qui attendent les jeunes, c’est aussi ça, agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société.