Le Village by CA à Toulouse qui ouvrira ses portes au 31, Allée Jules Guesde en janvier prochain recrute sa première promotion de start-ups. Il lance un appel à candidatures, du 1er septembre au 1er octobre minuit, auprès de jeunes pousses innovantes dans les domaines variés tels que l’énergie et l’environnement, le logement, la santé, l’agriculture et l’agroalimentaire, le spatial, l’aéronautique, les fintechs et services digitaux.

Celles qui souhaitent rejoindre le Village by CA à Toulouse et booster leur développement doivent être immatriculées au registre du commerce et des sociétés, en phase d’accélération et désireuses d’intégrer un écosystème de coopération dédié au business et à l’innovation.

Les postulants peuvent déposer leur candidature sur le site du Village by CA ou l’envoyer par mail (levillagebyca31@gmail.com) jusqu’au samedi 1er octobre minuit. Les start-ups présélectionnées présenteront leurs projets sous forme de pitch lors de comités de sélection qui se dérouleront entre le 17 octobre et le 18 novembre 2016.

Pour en savoir + c’est par ici