1. Faciliter le quotidien de tous nos clients avec nos services de banque à distance

Au vu du contexte épidémique que nous connaissons, nous proposons à nos clients des solutions pour permettre de réaliser leurs opérations à distance.

 

  • Notre site internet : www.ca-toulouse31.fr
  • L’application mobile Ma Banque disponible sur tous les stores
  • Par téléphone au 05 33 63 00 15

Sont ainsi accessibles la gestion de compte, les virements, la souscription de produits et de services, la demande de financement, les devis d’assurance, la signature de contrat à distance…

Pour rappel et mesure de sécurité : le Crédit Agricole Toulouse 31 ne vous demandera jamais de communiquer vos codes personnels ou d’identification par téléphone ou par email.

 

S’agissant de la relation en proximité avec votre agence, nous vous communiquons les infos suivantes :

1. Accueil en agence sur rendez-vous pour des opérations non réalisables à distance uniquement du mardi au samedi de 10h à 12h pour les opérations suivantes :

  • Opérations en espèces pour les clients non détenteurs de carte bancaire, en cas de carte perdue ou défectueuse
  • Demande de chèque de banque
  • Demande d’accès à la salle des coffres

N’hésitez pas à téléphoner à votre conseiller au préalable pour vérifier avec lui si l’opération que vous souhaitez réaliser peut se faire à distance.

2. Les RDV programmés sont maintenus mais se font désormais sous la forme d’un entretien téléphonique.

3. Votre agence vous accueille sur rendez-vous uniquement du mardi au samedi de 10h à 12h et par téléphone du mardi au samedi de 9h à 13h et du mardi au vendredi de 14h à 17h

Les horaires sont susceptibles d’évoluer.

 

Votre conseiller demeure votre interlocuteur privilégié, vous pouvez échanger par tel et par email, il mettra tout en œuvre pour répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

 

2. Aider nos clients entreprises, professionnels et agriculteurs à faire face à cette situation inédite

Dans le contexte épidémique actuel, nous mettons en œuvre des mesures personnalisées pour accompagner nos clients dont l’activité est impactée.

 

Ces mesures visent à rechercher au cas par cas, les solutions les plus adaptées à vos besoins :

  1. Permettre de reporter jusqu’à 12 mois les remboursements de crédits.
  2. Relayer les dispositions définies par BPI France notamment avec la mise en place de crédits de trésorerie et d’un nouveau fonds de garantie.
  3. Mettre en place une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes.
  4. Supprimer les pénalités et les coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit des clients.
  5. Accélérer les modalités de prise en charge des demandes d’indemnités des clients assurés.

Votre conseiller demeure votre interlocuteur privilégié. Vous pouvez échanger avec lui par téléphone et par e-mail, il vous accompagnera dans la recherche des solutions les mieux adaptées.

Nous vous informons par ailleurs, que tous les rendez-vous programmés en agence ne pourront être assurés dans le contexte actuel de crise sanitaire. Nous vous proposons donc d’appeler votre conseiller pour convenir d’un rendez-vous téléphonique.

 

Dans ces moments particuliers, le Crédit Agricole est là pour vous. Soyez assurés de notre complète mobilisation pour vous accompagner au mieux et continuer à vous apporter le meilleur service dans ces moments difficiles.