Le Crédit Agricole est la banque qui attire le plus d’internautes chaque mois sur ses sites avec 11 millions de visiteurs uniques.

Le nombre d’internautes de plus de 15 ans, en France, frôle les 47 millions selon l’étude publiée par le groupe Médiamétrie au début du mois d’octobre. Ils sont plus de 37 millions à surfer chaque jour sur le web depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Ce qui représente 9 Français de plus de 15 ans sur 10.

Si les sites les plus consultés sont les géants Google (29 millions de visiteurs uniques par jour), Facebook (24 millions) ou encore Youtube (11 millions), l’ensemble des sites classés dans la catégorie « Banque » draine un trafic de 34 millions de visiteurs par mois. Au quotidien, la banque traditionnelle attire 9,5 millions de personnes, une première moitié consulte les sites internet, l’autre les applications mobiles bancaires (soit 12,4 % des internautes au quotidien).

Le Crédit Agricole réalise la plus forte audience en août 2017 avec 11,1 millions de visiteurs unique et devance largement les autres établissements bancaires.

Le Crédit Agricole se classe au 23ème rang dans le TOP 30 des Groupes les plus visités en France en août 2017.

Lire également : Crédit Agricole la banque la plus consultée en ligne

Voir l’étude de Médiamétrie : Audience Internet Août 2017