Le 30 mars 2021, Nicolas Mauré et Nicolas Langevin, respectivement Président et Directeur Général du Crédit Agricole Toulouse 31, ont présenté les résultats 2020 de la Caisse régionale ainsi que les perspectives 2021 à l’occasion d’une conférence de presse devant les journalistes économiques locaux.

Agnès Coulombe, Directrice Générale Adjointe et Christophe Le Beaudour, Directeur Développement et Finances du Crédit Agricole Toulouse 31 étaient également présents.

Conférence de presse au siège social du Crédit Agricole Toulouse 31

Dans ce contexte inédit, le Président et le Directeur Général de la Caisse régionale ont mis l’accent sur les résultats 2020 solides du Crédit Agricole Toulouse 31 et son soutien à l’économie locale grâce à la mobilisation de l’ensemble de ses collaborateurs et administrateurs.

Ils ont également parlé du rôle important joué par le Crédit Agricole Toulouse 31 dans l’accompagnement à la reprise économique en 2021 en Haute-Garonne et en particulier de son plan de soutien auprès des jeunes, particulièrement impactés par la crise.

Merci à la presse locale qui s’est mobilisée à l’occasion de cet événement  : La Tribune Toulouse, ToulEco, Le Journal des Entreprises, Entreprises Occitanie, La Gazette du Midi, Ecomnews, La Lettre M et Le Trait d’Union Paysan.

Pour en savoir plus sur les résultats 2020 du Crédit Agricole Toulouse 31 et les mesures d’accompagnement de la reprise économique sur le territoire :  https://bit.ly/39sRy6T