Crédit Agricole Leasing & Factoring lance Cash in Time, une solution digitale de financement de factures clients en moins de 24h.

C’est aujourd’hui la seule solution de financement de factures pensée sur le modèle des FinTechs et adossée à un grand groupe bancaire. C’est un service qui allie la simplicité du 100 % digital à l’expertise de Crédit Agricole en matière de financement de créances. Rapide et sans engagement, Cash in Time démocratise l’affacturage et  permet aux professionnels, TPE et PME, confrontés à un besoin de trésorerie court terme, de recevoir rapidement le paiement de leurs factures clients en attente.

Cash in Time c’est :

·         La rapidité : une réponse immédiate sur l’éligibilité de la facture et un financement en moins de 24h (1) pour les clients des Caisses régionales de Crédit Agricole,

·         La confiance : un prix fixe de 3,5 % du montant TTC de la facture, sans frais complémentaires et une garantie en cas d’insolvabilité du débiteur,

·         La liberté : un service à la demande, sans engagement de durée ni de volume, sans caution ni garantie personnelle.

Cash in Time est ouvert à toutes les entreprises françaises ayant des clients B2B.

Ce sont les clients qui en parlent le mieux :

  • Cabot, président de Blue DME, une jeune entreprise spécialisée dans le Big Data.

  1. Vadbled, directeur général de D-Factory, une agence de post-production et retouche de photographie de mode et publicitaire.

Aujourd’hui en France, le retard moyen de règlement des factures s’élève à 11 jours (2). Or seul 3% des PME et 1% des TPE en France ont recours à une solution de paiement de leurs factures clients contre 10% au Royaume-Uni (3).

(1) Sous réserve de la conformité des factures et du respect des conditions générales de financement.
(2) Source Altarès.
(3) Source interne

En savoir plus sur l’offre : www.cash-in-time.com