En partenariat avec Wizbii, la première plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes, le Crédit Agricole Toulouse 31 organise un nouveau cocktail recrutement destiné aux jeunes diplômés de la région qui souhaiteraient travailler dans l’établissement bancaire. Après le succès de la précédente édition, un nouveau rendez-vous est donné aux jeunes en recherche d’emploi le 30 mai 2017 (lieu exact communiqué sur inscription).

Conseillers clientèle Particuliers, chargés de clientèle Particuliers, conseillers clientèle professionnelle, et chargés de clientèle professionnelle… tels sont les postes à pourvoir lors de ce nouveau cocktail recrutement en présence des responsables du Crédit Agricole Toulouse 31, toujours à la recherche de nouveaux profils pour venir étoffer ses équipes.

Les jeunes Toulousains auront ainsi l’occasion de découvrir plus en détails les valeurs de la Banque et d’effectuer des entretiens privilégiés avec les recruteurs. Une opportunité en or de se faire repérer sur le marché du travail alors que le chômage chez les jeunes a connu une hausse considérable depuis 2012 !

Les candidats possédant Bac+4 à Bac+5, ayant une première expérience dans le secteur bancaire, le commercial ou le marketing souhaitant s’inscrire à l’événement doivent contacter jusqu’au 30 mai 2017 Caroline Choplin :