Tous les jours, les commerçants s’emploient à assurer l’activité de leur entreprise. Ce second confinement est donc pour eux un nouveau défi. Beaucoup ont déjà repensé leur service client ou sont en passe de le faire (livraison à domicile, Click&Collect…).

Au Crédit Agricole Toulouse 31, nous nous engageons pour soutenir nos clients. En complément de notre accompagnement bancaire nous mettons à leur disposition, gratuitement, un dispositif inédit pour donner encore plus d’élan à leurs initiatives.

Nous souhaitons les aider à donner de la visibilité à leur commerce et à valoriser leur activité, en profitant de nos audiences digitales.

Ils peuvent ainsi assurer la promotion de leurs services en référençant leur enseigne sur notre site internet qui génère 2 millions de visites mensuelles.

Ils peuvent compter sur nous pour relayer cette initiative auprès de nos 452 000 clients et sur les réseaux sociaux où plus de 30 000 personnes suivent nos publications.

Alors, si vous êtes commerçant, client du Crédit Agricole Toulouse 31 et que vous pratiquez le click & collect et/ou la livraison à domicile, inscrivez-vous ici sans attendre.

Vous serez ainsi référencés sur notre carte interactive