Tout a commencé avec l’organisation de la Coupe du monde 98 et comme le parcours des bleus cette année là, notre partenariat avec la Ligue Occitanie de Football est une vraie réussite ! En 20 ans de compétition, ce sont 1 600 matchs qui ont été joués par plus de 9 000 jeunes footballeurs âgés de 14 à 17 ans.

Ce mercredi 6 décembre,  Christophe Le Beaudour, Directeur Développement et Finances du Crédit Agricole Toulouse 31, a officiellement lancé la 20e édition de notre compétition en réalisant le tirage au sort des matchs pour les 2 catégories (U15 et U17). Devant une centaine de personnes dont les jeunes du centre de formation, le tirage a offert des affiches et des derbys de 1er choix : Colomiers/Blagnac – Auch/Tarbes – Albi/Rodez ou encore Montauban/Cahors…

Chaque club s’est vu offrir un jeu de maillot Nike floqué aux couleurs du CA Toulouse 31, un cadeau précieux pour les entraîneurs et joueurs qui les ont déjà adoptés ! Rendez-vous début juin pour assister aux finales, le Trophée CA Toulouse 31 attend le capitaine des champions !