Ce dimanche 30 septembre, 20 collaborateurs du Crédit Agricole Toulouse 31 ont participé à la course « Je me ligue contre le cancer ». Partenaire de la Ligue contre le cancer, le Crédit Agricole Toulouse 31 a réalisé un don de 500€ au profit de la recherche, de la prévention et de l’accompagnement des personnes atteintes du cancer du sein et du col de l’utérus et a soutenu l’organisation de l’événement à hauteur de 2000€.

 

Une course pour le plaisir et pour une bonne cause

C’est dans la bonne humeur que les collaborateurs du Crédit Agricole Toulouse 31 ont chaussé leurs baskets ce dimanche 30 septembre 2018 aux Argoulets à Toulouse. Ils ont rejoint les 2 500 coureurs et marcheurs sur la ligne de départ des 5km et 10km. C’est un moment qui tient à cœur des collaborateurs car il n’y a pas de chrono, seule l’envie de participer à une bonne cause les motivent.

 

Le Crédit Agricole Toulouse 31 soutient la lutte contre le cancer et reçoit le prix coup de cœur

Déjà engagé aux côtés de la Ligue contre le cancer lors des Relais pour la vie à Saint-Gaudens, le Crédit Agricole Toulouse 31 a reçu le prix coup de cœur pour avoir participé à 2 événements en 2018 contre le cancer.

 

La Ligue contre le cancer

Le comité de Haute-Garonne de la Ligue Contre le Cancer lutte dans trois domaines complémentaires : la Recherche contre le cancer, l’accompagnement des personnes malades et de leurs proches et enfin l’information, la prévention et la promotion des dépistages des cancers.

Pour plus d’informations : http://www.liguecancer31.fr/