Une fois son diplôme en poche, c’est souvent le parcours du combattant pour décrocher son premier job.

C’est pourquoi le Crédit Agricole Toulouse 31 a décidé de s’associer à Wizbii, la 1ère plateforme pour l’emploi et l’entreprenariat des jeunes, pour lancer son premier job-meeting le 14 novembre 2017.

Cet événement a pour but de permettre la mise en relation de jeunes (18-30 ans) en recherche d’emplois et d’entreprises clientes du Crédit Agricole Toulouse 31 qui souhaitent recruter.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 et Wizbii prennent en charge l’organisation de l’événement.  Les entreprises et les étudiants n’ont qu’à s’inscrire sur la plateforme Wizbii. Les entreprises postent leurs offres d’emplois. Les étudiants s’inscrivent pour participer au job meeting.

  

Chaque année, trois job meeting seront organisés.  Ils devraient mobiliser, chacun, une dizaine d’entrepreneurs et une centaine de candidats dans un cadre informel et décontracté. Les jeunes, munis d’un CV, se présenteront au cours d’entretiens individuels de quelques minutes.

En s’alliant à la start-up Wizbii, le Crédit Agricole Toulouse 31 entend réaffirmer son utilité et sa proximité en innovant en matière d’emploi, préoccupation majeure des jeunes.

Etudiants suivre la page du CA Toulouse 31 : https://www.wizbii.com/company/credit-agricole-toulouse-31

Entreprises inscrivez-vous ici : https://pro.wizbii.com/partenaire/credit-agricole-toulouse-31

Guide d’aide aux entreprises pour publier leurs offres d’emplois : http://www.catoulouse31.fr/Vitrine/ObjCommun/Fic/Toulousain/emailing/wizbii/JobMeeting.pdf