Depuis plusieurs années, le Crédit Agricole Toulouse 31 est partenaire de la Mêlée Numérique, la grande manifestation qui place « l’humain au cœur du numérique ».

Cette 20ème édition se déroulera du 18 au 24 septembre 2017, en plein cœur de la ville rose, au quai des Savoirs et à Saint-Aubin.

Durant une semaine complète, le public de tous horizons pourra assister à des centaines de conférences, des ateliers, des sessions de rencontres, des démonstrations.

Une vingtaine de thématiques d’innovation figurent à la programmation : Big data, robotique, international, start-ups, intelligence artificielle, systèmes d’information, emploi, réalité virtuelle et augmentée, entrepreneuriat.

RETROUVEZ LE CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31

LES 19 ET 20 SEPTEMBRE SUR SON STAND : Le Crédit Agricole Toulouse 31 teindra un stand sur l’Allée Jules Guesde. Ce stand accueillera durant 2 jours (le 19 et 20 septembre), 8 start-up du Village by CA Toulouse 31 qui présenteront leur activité.

              

  

    

Le salon sera également l’occasion de valoriser deux événements majeurs de la Caisse régionale en cette période de rentrée :

  • L’appel à candidature du Village by CA Toulouse 31 pour sa 2ème promotion de start-up.
  • La 3ème édition du concours innovation du Crédit Agricole Toulouse 31 « Start Me Up by CA31 » qui récompense 2 projets innovants avec plusieurs partenaires institutionnels et médias.

LE 20 SEPTEMBRE DE 15H45 A 16H30 LORS DE L’ATELIER « Quelles mesures pour accompagner les jeunes entreprises innovantes de Haute-Garonne dans leur développement ? » animé par Michael CLAVE, Directeur de la Banque de l’Innovation by CA31.

En lançant début 2017 la Banque de l’innovation by CA31, le Crédit Agricole Toulouse 31 participe au développement d’entreprises innovantes, de start-up et de PME.  Située au sein du Village by CA Toulouse 31, qui héberge une cinquantaine de start-up, elle fait partie intégrante de l’écosystème innovant Toulousain. Deux experts accompagnent ces entreprises à chaque étape clé de leur cycle de vie (création, développement à l’international …).

Michaël CLAVE  sera accompagné de deux start-up qui témoigneront : MOOP et BUSINESS LEAD

S’inscrire à la conférence : cliquez ici

Qui est Michaël CLAVE ?
Il est Directeur Agence Entreprises & Banque de l’Innovation du Crédit Agricole Toulouse 31. Il est diplômé en Finance d’Entreprise à l’IAE de Toulouse en 2007. Après une première expérience bancaire de 6 ans auprès d’une clientèle de professionnels et d’entreprises au CIC Sud-Ouest, il a rejoint le Crédit Agricole Toulouse 31 en 2013 en tant que Chargé d’affaires Grandes Entreprises, puis Directeur de l’Agence Entreprises depuis 2015. Il a pris en charge début 2017 le lancement de la Banque de l’innovation hébergée au Village by CA Toulouse 31.

A lire également :

Plus d’informations :

Les Start-up du Village by CA présentes sur le salon :