Le Crédit Agricole Toulouse 31 innove et propose de tester l’application Innoside pour  une nouvelle expérience client à l’occasion du Mois du Logement.

Innoside, startup hébergée au Village by CA31, a conçu une application mobile qui offre une expérience personnalisée en s’appuyant sur la géolocalisation. Avec son smartphone en main, l’utilisateur parcoure le monde à la découverte de points d’intérêts et profite du mode de réalité augmentée embarquée dans l’application.

Dans le cadre du Mois du Logement du 1er au 31 mars, le Crédit Agricole Toulouse 31 a souhaité proposer aux Haut-Garonnais une expérience unique et ludique : quiz, contenus dédiés et offres exclusives durant tout le mois.

Grâce à une technologie d’intelligence artificielle embarquée dans l’application, Innoside est capable de prédire le parcours des usagers. L’objectif est de valoriser les espaces réels d’un point de vue sécurité, fréquentation et publicité géo-contextualisée.

Innoside sur Apple Store : https://itunes.apple.com/fr/app/innoside/id1435802263?mt=8

Innoside sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.innoside.MOVETECHFR

Du 1er au 31 mars 2019, c’est le Mois du Logement

Venez découvrir des animations et des conférences animées par des professionnels de l’immobilier ainsi que nos offres exclusives et celles de nos partenaires pendant le Mois du Logement dans nos agences : https://www.ca-toulouse31.fr/mois-du-logement.html