Soirée remise de prix à l’équipe gagnante

La seconde édition de l’aventure Disrupt’ Campus Toulouse, programme de coopération entre étudiants et entreprises pour l’innovation par le numérique, s’est clôturée par une soirée de remise des prix, en petit comité compte tenu du contexte sanitaire actuel, les Disrupt’ Awards, mardi 29 septembre 2010 au Village by CA.

Cet événement s’est déroulé en présence de Frédéric Amoros-Routié et Claire Labia, respectivement Président et Cheffe du projet Disrupt’ Campus Toulouse de Nexio, des enseignants responsables des Masters, des membres du Comité Directeur, de l’équipe opérationnelle et de nos partenaires. Le Crédit Agricole Toulouse 31 est engagé aux côtés de Disrupt’ Campus Toulouse (DCT) depuis sa création pour soutenir la transformation numérique des entreprises, favoriser l’innovation pédagogique dans l’enseignement supérieur et l’entrepreneuriat étudiant en Haute-Garonne.

Lire l’intégralité du communiqué de presse 

 

En route vers l’édition 2021

Le Village by CA Toulouse 31 a remporté l’appel d’offre et devient le partenaire opérateur du programme Disrupt’ Campus Toulouse, pour leur troisième édition qui vient d’être lancée en mode 100% distanciel.

Le Village by CA accompagne les entreprises et les étudiants durant l’ensemble du programme, des bootcamps de préparation jusqu’au pitch en juin prochain.

 

Disrupt’ Campus Toulouse c’est quoi ?

Un programme de #coopération étudiants/entreprises pour la transformation digitale et l’innovation écoresponsable ;

Un modèle d’innovation pédagogique, qui privilégie l’interdisciplinarité et la gestion de projet collaborative avec des méthodes éprouvées par les start-ups ;

Une formation pour les étudiants, qui peuvent mettre en avant leur #créativité et leur #autonomie tout en bénéficiant d’un encadrement régulier ;

Le programme Disrupt’Campus Toulouse est porté par les Université Toulouse 1 Capitole, Université Toulouse – Jean Jaurès et Université Toulouse 3 avec le soutien du programme d’investissement d’avenir et des entreprises partenaires.

Pour plus d’informations: https://lnkd.in/dMq86MX

 

A lire également :