Le Crédit Agricole Toulouse 31 devient partenaire bancaire du programme Disrupt’Campus Toulouse, un dispositif qui permet :
- de sensibiliser les étudiants à l’innovation et à l‘entrepreunariat,
- d’accompagner la transformation numérique des entreprises.
Des équipes pluridisciplinaires sur des projets d’entreprises de transformation numérique : étudiants de plusieurs masters encadrés par des enseignants, des coachs extra-universitaires et les tuteurs d’entreprises.
Le Crédit Agricole Toulouse 31 et Disrupt’Campus Toulouse se rejoignent sur beaucoup d’actions et partagent des objectifs communs :
- l’entrepreunariat,
- l’accompagnement des start-up,
- l’inclusion numérique,
- l’insertion professionnelle des jeunes,
- l’aide à la transformation numérique des organisations (entreprises, artisans …)
Cette année le Crédit Agricole remettra deux prix, d’une valeur totale de 1.000 €. Il offrira également aux étudiants des places pour un concert privé au Bikini et mettra à disposition des étudiants des espaces de réunion dans ses agences.
Le Crédit Agricole agira également comme prescripteur de Disrupt’Campus Toulouse auprès de ses clients (start-up, entreprises, associations, artisans …) et organisera divers événements dans l’année en associant Disrupt’Campus Toulouse
En savoir plus sur le dispositif : http://www.ut-capitole.fr/formations/se-former-autrement/disrupt-campus-toulouse/disrupt-campus-toulouse-729475.kjsp