Le Crédit Agricole lance EKO qui regroupe l’essentiel de la banque du quotidien : un compte, une carte, une appli, une agence pour 2 euros par mois.

Une offre simple et transparente pour maîtriser son budget
EKO vient compléter la gamme de services de la banque du quotidien avec une offre simple et claire, à prix accessible, ouverte à tous car sans condition de revenus, disponible en ligne et en agence, au choix du client.

Conçue pour éviter les mauvaises surprises (pas de petites lignes ni de frais cachés) : tout a été pensé pour aider les clients à maîtriser leur budget, avec une carte internationale à contrôle de solde, des alertes SMS envoyées au client lorsque le solde du compte est débiteur ou inférieur à 20€, le découvert n’est pas autorisé.

EKO est une offre co-construite avec les clients du Crédit Agricole avec des méthodes agiles, en digital lab.
Une offre 100 % humaine 100% digitale 
Avec EKO, les clients peuvent gérer leur compte au quotidien via l’application « Ma Banque » ou leur espace personnel sur internet. Ils ont accès à un conseiller en agence, sans frais supplémentaires, et à toute la gamme de services du Crédit Agricole (épargne, assurances, crédits).
EKO propose toutes de nombreuses fonctionnalités digitales qui facilitent le quotidien : une appli bancaire, un parcours de souscription en ligne ou en agence en moins de 10 minutes, le paiement sans contact, l’activation/désactivation des paiements en ligne, l’augmentation des plafonds carte.

Voir le communiqué de presse : cliquez-ici 

Découvrir l’offre : bit.ly/2jI51x4