Durant tout le mois de mars, au Crédit Agricole Toulouse 31, venez rencontrer nos conseillers pour votre projet immobilier. Des offres spéciales vous sont réservées pour l’occasion : premier achat, assurance habitation, déménagement … Pas besoin d’attendre le salon immobilier pour en profiter. 

Premier achat immobilier

Le Crédit Agricole réserve une offre privilégiée aux primo-accédants.  Nos conseillers vous attendent pour réaliser votre projet immobilier et vous proposer des services qui vont vous simplifier la vie : aide au déménagement avec des tarifs négociés auprès de déménageurs, des services pour changer de domiciliation bancaire, télésurveillance et  une assurance habitation à tarif préférentiel.

Animations et conférences

Le Crédit Agricole organise avec ses partenaires des conférences et des ateliers, les samedis 9, 16, 23 et 30 mars dans 6 de ses agences : Blagnac Centre, Muret Centre, Rouffiac, Saint-Orens, Toulouse Jean-Jaurès et Toulouse Ozenne.

Les conférences et ateliers :

Optimisation de patrimoine par Square Habitat : Conseils pour investir dans le neuf, bien valoriser son bien et réussir sa vente, la gestion locative…

Acheter dans le neuf  conférence animée par Adil31 : les différentes formes de contrat

Prévention dans le logement :
– Vous ou un de vos proches vous interrogez sur les solutions d’assistance à domicile ? Venez découvrir les services de notre partenaire Télégrafik.
– Vous souhaitez en savoir plus sur la télésurveillance et sur les risques les plus fréquents, venez rencontrer, notre partenaire Nexecur.
– Comment prévenir les risques dans le logement pour les enfants ? Mettez-vous dans la peau d’un enfant en essayant notre casque virtuel !

Rénovation et transition énergétique :
– Assistez à la conférence de notre partenaire Adil31 sur les aides à la rénovation énergétique.

– Rencontrez notre partenaire Eldotravo sur son stand pour échanger sur les travaux d’économies d’énergie et le choix des artisans

Copropriété/ propriétaires / locataires : conférences animées par Adil31
– Comprendre le fonctionnement et le rôle des différents organismes et structures (Conseil syndical, Syndic, Assemblée Générale…)

– Agir en tant que copropriétaire (intégrer le conseil syndical, participer à l’AG…)

– Propriétaires bailleurs et locataires, mieux connaître vos droits et devoirs

Connaître les dates, les lieux et s’inscrire ici: https://www.blogca-toulouse31.fr/du-1er-au-31-mars-2019-cest-le-mois-du-logement/