Devant le succès rencontré en 2018, le Crédit Agricole a décidé de renouveler son opération « 1er  stage 1er job » qui a permis à plus de 400 jeunes de rencontrer des entreprises de la région qui recrutent.

Vous avez entre 18 et 30 ans ? A la recherche d’un stage, d’une alternance ou de votre 1er emploi ? Si vous passiez nous voir ?

Participer à un job dating est la solution pour rencontrer les entreprises de la région qui recrutent . Ces moments de convivialité entre jeunes et entreprises se déroulent dans un cadre informel et décontracté ce qui permet un échange bienveillant, positif et constructif. Il sera plus simple pour chaque candidat de se dévoiler et de faire découvrir ses valeurs et sa personnalité.

Cette année, le Crédit Agricole prévoit deux job dating. Ces événements se dérouleront dans un café ou restaurant du centre-ville privatisé pour l’occasion. Les candidats sélectionnés pour participer, en fonction des offres proposées par les entreprises, seront contactés par notre partenaire Wizbii. Au cours de la soirée, les jeunes pourront échanger avec les recruteurs sur les stands aménagés.

Une trentaine d’entreprises ont participé aux 4 job dating organisés par le Crédit Agricole à Toulouse. Pourquoi pas vous ? Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Un dispositif global au service des jeunes

Le Crédit Agricole Toulouse 31 étant une banque mutualiste engagée sur son territoire, il s’est donné pour mission d’accompagner tous les jeunes Haute-Garonnais à se lancer et à réussir leur vie professionnelle.

Les job dating ne sont pas la seule initiative du Crédit Agricole Toulouse 31. Ces événements font partie d’un dispositif global au service des jeunes :