Plus que jamais dans cette période si particulière, des entreprises du territoire se mobilisent pour lutter contre la pandémie de COVID-19. la S.A.S T.N.T. SERGE BLANCO a souhaité contribuer à l’effort national en produisant des surblouses, des masques et en faisant don d’une partie de son chiffre d’affaires à la Fondation pour la recherche médicale.

 

Du prêt à porter masculin à l’équipement sanitaire

Très rapidement, la S.A.S T.N.T. SERGE BLANCO a en partie transformé sa production afin de fournir massivement des masques et surblouses aux structures hospitalières actuellement en manque. Les équipes de l’atelier français se sont largement mobilisés pour répondre aux besoins, dont certains actuellement à la retraite qui n’ont pas hésité à reprendre du service. Actuellement, la société livre plus de 200 000 marques par semaine en collaboration avec la société Jules Tournier et Fils et produit plus de 80 000 blouses.

Les efforts se poursuivent, notamment à travers sa collaboration avec la manufacture française Jules Tournier & Fils, pour réaliser des masques lavables et certifiés par la Direction générale des Armées. Ces protections permettent aux professionnels en contact avec du public d’assurer les conditions de travail les plus optimales.

 

10% du chiffre d’affaires reversé pour la recherche médicale

L’entreprise soutien la recherche et a décidé de faire don de 10% du chiffre d’affaires généré par sa boutique en ligne à la Fondation pour la recherche médicale.

 

 La solidarité, valeur universelle du sport

Dans le civil ou sur le terrain, le rugby prouve une fois de plus son potentiel fédérateur autour de valeurs universelles : solidarité, engagement et esprit d’équipe, valeurs partagés au Crédit Agricole Toulouse 31, banque mutualiste #ChaqueJourMobilisés