Partenaire fidèle de la manifestation depuis ses débuts, le Crédit Agricole Toulouse 31 renouvelle cette année son engagement auprès du Festival des créations télévisuelles de Luchon. Organisée du 5 au 9 février 2020, au cœur des Pyrénées, cette 22ème édition sera présidée par l’acteur, réalisateur et humoriste français Patrick TIMSIT, ainsi que par la journaliste et écrivaine Michèle COTTA.

Cette année, la manifestation va renforcer son positionnement au service des « Grandes Causes » à travers une Journée Climat et un débat orienté sur le « Rôle des Femmes de la Télévision ». Près de 25 films seront projetés en avant-première, dont 8 fictions, 8 documentaires et 8 projections événementielles. Les séries numériques au nombre de 33 se renforcent avec l’essor du genre. Le public trouvera les œuvres en compétition ou en avant-première, mais également des séances de dédicaces, des débats et conférences sans oublier des opérations spéciales pour les scolaires.

Depuis plus de vingt ans, le Crédit Agricole Toulouse 31 accompagne le Festival de Luchon avec cette envie de faire découvrir la ville, ses alentours mais également ses acteurs. Evénement fort de la Haute-Garonne, il témoigne d’une volonté commune, celle de faire rayonner le territoire en tant que pôle d’attractivité culturel mais également économique. C’est avec fierté que nous constatons chaque année une augmentation de la fréquentation du festival.

Plus d’information sur : www.festivaldeluchon.tv