L’application collaborative GEEV  (de son ancien nom « Adopte un objet ») avait remporté le prix coup de cœur de la 1ère édition du « Concours Start me up  by CA31» organisé par le Crédit Agricole Toulouse 31 en 2015.

Les membres du jury avaient alors été séduits par l’Idée de digitaliser le don et la récupération d’objets à grande échelle pour en faire un réflexe du quotidien. Cette démarche a trouvé un écho très favorable auprès du Crédit Agricole qui est un acteur engagé et très impliqué dans le développement durable.


La Start-up a bien grandi ! Elle vient de lever 3 millions d’euros auprès de fonds d’investissements. Elle compte désormais 300.000 membres enregistrés sur Facebook et plus d’un I million de téléchargements de son application. 600.000 objets ont changé de main par son intermédiaire.

L’application est pour le moment gratuite, ce qui lui a permis d’attirer du monde. D’ici septembre, elle proposera une version  premium avec un modèle d’abonnement payant ainsi qu’une offre de transport permettant de se faire livrer les objets volumineux dans la journée.

L’application est aujourd’hui utilisable à Toulouse via Facebook.

Plus d’informations : https://geev.com/

Retour sur les résultats du Concours Start me up by CA 31 : https://www.ca-toulouse31.fr/Vitrine/ObjCommun/Fic/Toulousain/Corporate/Communique/Presse/2015-11-20-CP-CAT31-StartMeUp.pdf