Après la 31ème édition de Saveurs et Senteurs du Frontonnais qui aura lieu du 23 au 25 août, le Crédit Agricole Toulouse 31 poursuivra son action de soutien aux agriculteurs, les 4 et 5 septembre prochain, sur le salon Innov’Agri 2019. 

Grand messe biennale du matériel agricole, Innov’Agri accueille des dizaines de milliers de professionnels sur son site d’Ondes (31), ce qui en fait l’un des plus grands salons agricoles de France. Étendu sur près de 90 hectares de champs, il rapproche tous les acteurs du secteur, notamment exploitants et fournisseurs. Agriculteurs et entrepreneurs viennent s’y former, s’informer et découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux process en situation.

Depuis 120 ans, les Caisses régionales du Crédit Agricole travaillent avec l’ensemble des acteurs locaux pour soutenir les agriculteurs partout en France. En tant qu’acteur bancaire incontournable du monde agricole, soutenu par ses filiales Agilor, CA Leasing Factoring Pacifica, Predica et Pleinchamp, le Crédit Agricole Toulouse 31 renouvelle sa présence sur Innov’Agri et accueillera pendant ces 2 jours les professionnels du secteur sur son stand E22-02. 

Signature du partenariat entre l’Union des CUMA et le Crédit Agricole Toulouse 31. 

Le 4 septembre à partir de 18h, le Crédit Agricole Toulouse 31 profitera de sa présence sur Innov’Agri pour signer la nouvelle convention de partenariat avec l’Union des Coopératives d’Utilisation du Matériel Agricole (CUMA).

Pour en savoir plus sur le salon Innov-Agri : www.innovagri.com