Le Crédit Agricole Toulouse 31 en partenariat avec Wizbii, 1ère plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entreprenariat des jeunes (18-30 ans) organise son 8ème Job dating à Toulouse le 18 septembre prochain de 18h30 à 21h30.

Avec ces jobs dating sous forme de cocktail recrutement, le Crédit Agricole Toulouse 31 souhaite s’inscrire dans une démarche innovante et adaptées aux modes de recrutement actuels plébiscités par les jeunes.

Les entretiens avec les chargés de recrutement du Crédit Agricole Toulouse 31 se déroulent de manière informelle autour d’un cocktail dinatoire.

15 jeunes ont ainsi été recrutés en CDD ou CDI à l’issue de ces jobs dating.

  • S’inscrire au job dating du 18 septembre ici
  • Voir l’ensemble des offres d’emplois du Crédit Agricole et de ses partenaires ici

Voir en images comment se déroule un job dating

Le Crédit Agricole Toulouse 31 recrute également via LinkedIn

Le Crédit Agricole Toulouse 31 a recruté et formé au cours de ces 5 dernières années plus de 400 collaborateurs dont une centaine en 2017.

En complément des jobs dating, depuis maintenant un an, le Crédit Agricole Toulouse 31 a développé sa présence sur LinkedIn pour recruter de nouveaux collaborateurs des commerciaux mais aussi des profils très spécialisés (data scientiste, chargé d’innovation, juriste …) Il propose également des offres de stages et des contrats  en alternance, en 2017 une quarantaine de jeunes ont ainsi intégré la Caisse régionale en agence sur des métiers c ou au siège sur des fonctions supports (communication, marketing, transformation digitale, organisation …)

Découvrir les opportunités de carrières sur la page du Crédit Agricole Toulouse 31 ici