Le Crédit Agricole Toulouse 31 accompagne la Corrida pédestre de Toulouse depuis 12 ans

Ces deux dernières années ont été particulières, la Corrida n’ayant pas pu se dérouler dans les rues de Toulouse.

L’équipe organisatrice s’est adaptée en proposant une Corrida virtuelle en 2020 et des challenges entre coureurs sur plusieurs golfs de Toulouse qui ont permis de lever des fonds en 2021.

Soutien à deux associations de Haute-Garonne

Lundi 25 octobre, Nicolas Mauré, Président du Crédit Agricole Toulouse 31 et Philippe Durr, Président de la Corrida pédestre de Toulouse ont remis des chèques aux associations Petit Cœur de Beurre et Dominique, en présence de l’équipe rapprochée de la Corrida et des principaux membres des associations.

Lionel Henry, Bruno Guilmain et Carole Giral, respectivement Responsable Secteur Développement de la Relation Client, Responsable de la Vie Mutualiste et  Chargée d’Activité Vie Mutualiste du Crédit Agricole Toulouse 31 étaient également présents.

 

Up4Her, le traiteur éco-responsable du Village by CA Toulouse 31 avait concocté le cocktail dînatoire qui a clôturé cette belle soirée.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 espère participer à nouveau à la prochaine Corrida pédestre de Toulouse place du Capitole le vendredi 1 er juillet prochain.