En plus de présenter les résultats 2016 de la caisse régionale, la conférence de presse du 30 mars 2017 a été également l’occasion de présenter Laurent Cazelles à la presse. Laurent Cazelles a été nommé le 1er février Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole Toulouse 31, premier partenaire de l’économie départementale.

Il a exercé différentes fonctions dans le domaine financier à la Caisse Nationale du Crédit Agricole, au Crédit Agricole Indosuez, au Réseau Ferré de France et chez Predica. Il a ensuite rejoint la Caisse régionale du Crédit Agricole Centre Loire comme Directeur des Finances, des Engagements et du Marketing.

Ces 4 dernières années, Laurent Cazelles a été Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine, où il a notamment supervisé les Directions en charge des Réseaux spécialisés, la Direction Finances et Risques, la Direction Bancaire, l’ensemble des corps de contrôle et la filière Square Habitat.

Il a tissé un lien privilégié avec le territoire, sa famille paternelle étant originaire de Toulouse.

Laurent Cazelles succède à Michèle Guibert. Il aura notamment à cœur de poursuivre et d’amplifier le développement de la Caisse régionale Toulouse 31 et la mise en oeuvre de son projet d’Entreprise « 2020 by CA31 » en s’appuyant sur ses atouts : être une banque coopérative leader, présente depuis plus de 115 ans sur un territoire dynamique, toujours conquérante sur de nouveaux marchés, innovante dans ses services et toujours proche de ses clients. Une banque proche et connectée.