Il a noué un partenariat exclusif en France avec le réseau bancaire mondial l’« Alliance Trade Club », un accélérateur pour le développement international des entreprises

Se développer à l’international représente un levier de croissance pour beaucoup d’entreprises. Le groupe Crédit Agricole renforce son dispositif d’accompagnement pour leur permettre d’accroître leurs opportunités commerciales à l’international.

 

Un réseau de banques internationales

L’« Alliance Trade Club », créé en 2015, est un réseau qui rassemble des banques internationales de premier plan qui souhaitent mettre en relation leurs clients entreprises avec des distributeurs, des fournisseurs et des clients à travers le monde. Ce réseau compte, à ce jour, environ 16 000 entreprises membres dans une quarantaine de pays.

 

Une plateforme de mise en relation

Le groupe Crédit Agricole a lancé une plateforme « Crédit Agricole Trade Club» pour faciliter la mise en relation d’entreprises qui cherchent des opportunités à l’international.

Cette plateforme en ligne  est gratuite pour les entreprises clientes des Caisses régionales de Crédit Agricole.

 

Plus d’infos : https://presse.credit-agricole.com/actualites/le-groupe-credit-agricole-renforce-son-accompagnement-des-pme-et-eti-a-linternational-1935-9ed05.html#HfAYKb36YESLQDHL.99

Trade Club : https://ca-tradeclub.com/fr/