Avec les dernières mesures de confinement prises pour limiter, une fois encore, la propagation du virus, nous sommes tous touchés. Aussi, le Crédit Agricole Toulouse 31 réaffirmer son soutien à l’ensemble de ses clients et à la société pour cette période difficile pour tous.

Depuis le début de cette crise, le Crédit Agricole Toulouse 31 est présent aux côtés de ses clients. Ses 1 400 co-équipiers et nos 500 administrateurs sont mobilisés sur le terrain et prennent contact avec chacun. Les 95 agences du Crédit Agricole sur la Haute Garonne restent une nouvelle fois ouvertes et les clients peuvent avoir un rendez-vous à distance par tel (ce qui est préférable chaque fois que cela est possible) mais aussi physiquement en agence en toute sécurité.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 veille à préserver notre économie locale. Il se mobilise pour le maintien de l’activité des commerces de proximité en les accompagnant dans leur digitalisation, en mettant à leur disposition nos vitrines et nos réseaux sociaux mais aussi en mettant des solutions simples et pratiques pour faire du click&collect.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 travaille également avec ses partenaires (Chambres consulaires, Organisations professionnelles, Collectivités publiques ….) pour ensemble apporter les bonnes réponses au bon moment à tous les citoyens.

Plus que jamais le modèle coopératif du Crédit Agricole Toulouse 31 prend tout son sens face à cette crise. Les valeurs (responsabilité, solidarité, proximité et confiance) que nous défendons au quotidien font que vous pouvez compter sur nous.

C’est cela être plus qu’une banque pour vous !

 

 

Zoom sur les mesures prises

 

Reconduction des mesures d’accompagnement décidées en mars dernier :

  • Prêt Garanti par l’Etat,
  • Mise en place de Pauses Crédit et prolongation des Pauses Crédit en cours,
  • Remboursement des frais monétiques pour nos clients dont les commerces sont actuellement fermés.

 

Mise en place de nouvelles mesures d’accompagnement pour la digitalisation des commerces de proximité :

  • Accès au Click&Collectet à des solutions d’encaissement en livraison pour aider les commerçants à se doter d’outils leur permettant de maintenir leur activité *,
  • Des offres privilégiées et innovantes, sans frais supplémentaires, simples et rapides à mettre en oeuvre.
  • Le Crédit Agricole Toulouse 31 met à la disposition de ses clients commerçants son site vitrine (2 millions de connexions par mois) et ses réseaux sociaux (30 000 abonnés).

 

* Pour plus d’informations sur les offres dédiées vous pouvez consulter le site CA Mon Commerce : ca-moncommerce.com