Le Crédit Agricole Toulouse 31 s’engage au côté de la Mairie de Toulouse en faveur de la végétalisation du centre-ville.

Jeudi 21 octobre 2021, Nicolas MAURE, Président du Crédit Agricole Toulouse 31 et Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse, ont signé une convention de mécénat, illustrant ainsi le soutien de la Caisse Régionale dans l’opération « Toulouse plus Verte – Plan Arbres ».

En effet, la Fondation d’entreprise Crédit Agricole Toulouse 31 a à cœur d’agir pour la transition énergétique et l’environnement ; c’est pourquoi elle a souhaité s’engager dans des initiatives environnementales de la ville rose en devenant mécène de l’opération « Toulouse plus Verte – Plan Arbres » et plus particulièrement de la végétalisation du parvis du Musée des Augustins et de la rue de Metz.

Ce projet porté par la Mairie de Toulouse qui vise à donner plus de place aux piétons et cyclistes et ainsi renforcer l’attractivité commerciale du centre ville. Un traitement végétal viendra mettre en valeur le patrimoine architectural de cet axe majeur du cœur historique de Toulouse avec la plantation de 35 arbres dans le secteur de la rue de Metz et du futur parvis du musée des Augustins.