Le Crédit Agricole Toulouse 31 organise son prochain job dating le 12 mars prochain, en partenariat avec Wizbii, la 1èreplateforme professionnelle pour l’emploi et l’entreprenariat des jeunes (18-30 ans). Il propose de mettre en relation les jeunes et les entreprises qui recrutent en Haute-Garonne.

Fort du succès des premières éditions qui ont permis à 400 jeunes de rencontrer une trentaine d’entreprise, le Crédit Agricole Toulouse 31 donne à nouveau RDV aux jeunes qui recherchent un stage, une alternance ou un premier emploi. Une dizaine d’entreprises de la région ainsi que des start-up hébergées au Village by CA31 seront présentes.

Vous avez entre 18 et 30 ans ? Vous cherchez un 1er stage ou un 1er job ? Inscrivez-vous au job dating ! C’est l’opportunité de vous mettre en valeur et de rencontrer plusieurs entreprises de votre région qui recrutent dans une ambiance conviviale et dans des lieux d’exception !

Vous pouvez vous inscrire ici : https://www.wizbii.com/company/credit-agricole-toulouse-31#job-dating. Le lieu, dans le centre-ville de Toulouse, sera communiqué aux candidats ayant été sélectionnés par Wizbii en fonction des profils et postes recherchés.

Notez dans vos agendas qu’une nouvelle session sera organisée le 4 juin. Suivez-nous sur Facebook pour rester informé. https://www.facebook.com/creditagricoletoulouse31/

Le principe du job Meeting ?

C’est notre partenaire Wizbii qui s’occupe de sélectionner les candidats selon les critères que l’entreprise a définis en amont. Les jeunes candidats sont invités à rencontrer les recruteurs lors de rendez-vous éclairs d’une dizaine de minutes maximum. En 10 minutes il faut aller à l’essentiel ! Anticiper les questions, avoir réfléchi aux compétences et aux qualités à mettre en avant pour retenir leur attention : ce sont leur motivation et leur manière de s’exprimer feront la différence !