Le Crédit Agricole Toulouse 31 est le 1er réseau bancaire de Haute-Garonne. Fort de ses 1.390 collaborateurs et de son réseau composé d’une centaine d’agences bancaires, il recrute. En 2018, il a embauché 135 CDI et 45 alternants et prévoit en 2019 100 recrutements en CDI et 47 jeunes en alternance.

Le Crédit Agricole confirme son engagement depuis 2002 dans le recrutement  d’alternants sur des formations qui vont de la licence professionnelle ABF au master 2 ainsi que des cursus d’ingénieurs.

Pour le Crédit Agricole, la formation en alternance a vocation à :

  • Aider les jeunes à consolider leur formation initiale par l’acquisition de connaissances, savoir-faire et expériences de terrain, afin de contribuer au développement de leur employabilité ;
  • Aider les jeunes à accéder à leur 1er emploi et favoriser leur insertion professionnelle sur notre territoire ;
  • Donner aux jeunes toutes leurs chances pour trouver un emploi ;
  • Permettre à la Caisse régionale de recruter des collaborateurs ayant déjà la culture d’entreprise leur permettant d’être immédiatement opérationnels sur un poste de travail.

Depuis 2013, le Crédit Agricole oriente l’accueil des jeunes en alternance vers des formations professionnalisantes, permettant un accès plus direct à des recrutements en CDI.

A l’occasion de sa nouvelle campagne de recrutement sur LinkedIn, le Crédit Agricole Toulouse 31 donne la parole aux jeunes qui sont actuellement en alternance. L’alternance représente  un véritable tremplin pour leur carrière professionnelle.

Le Crédit Agricole recrute aussi bien pour ses métiers fonction support du siège que pour ses réseaux bancaires grand public et spécialisés avec un objectif de CDI à l’issu.

Au siège, le Crédit Agricole propose des postes sur des fonctions supports telles que le Marketing, la gestion de projet, le développement formation, la transformation digitale et innovation.

Dans les réseaux, le Crédit Agricole recherche des alternants sur le  MASTER “Manager de la Relation Client Banque – Parcours Conseiller Clientèle Spécialisée” .

Le Crédit Agricole a à cœur l’emploi des jeunes et mets en œuvre de nombreuses initiatives  pour leur permettre d’intégrer la vie professionnelle plus rapidement : des job dating, des cocktails recrutement avec les entreprises de la région qui recrutent, les cafés de la création, une offre de services (job+) pour réussir son entrée dans la vie active …

Rendez-vous sur la page LinkedIn du Crédit Agricole Toulouse pour consulter les offres proposées et sur https://www.ca-recrute.fr