Convaincu que la Mixité est un levier de performance et d’innovation au sein de l’entreprise, le Groupe Crédit Agricole a engagé depuis plusieurs années une politique volontariste pour faire de l’égalité Femmes-Hommes une réalité au travail.

La Caisse régionale Toulouse 31 est convaincue que la Mixité Femmes/Hommes est un enjeu stratégique et un levier de performance pour l’entreprise grâce à des visions et apports différenciés.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 pose la première brique de son dispositif Mixité avec la création du Club “Wo & Men by CA31”.

Ce Club a été lancé officiellement le 6 décembre au Village by CA à Toulouse en présence notamment de Nicolas Langevin, Laurent Cazelles et Myriam Sabatier, respectivement Directeur Général, Directeur Général Adjoint et Responsable du Développement et des Ressources Humaines du Crédit Agricole Toulouse 31 ainsi que Marianne Minard, Directrice de la communication et Ambassadrice SNCF au féminin et Antoine de Gabrielli, Fondateur du groupe HappyMen.

Il a pour ambition de cultiver la réussite de chacune et chacun en révélant les talents de demain et en accélérant les trajectoires professionnelles. 

Il proposera dès 2019 des ateliers sur le développement personnel qui seront animés par des partenaires experts de Populux et Passeuse de Sens.

Une Marraine, Béatrice LABATUT, Directrice du Groupe d’agences Rouffiac-Tolosan et un Parrain, Olivier ROCA, Adjoint au Directeur du Groupe d’agences de Blagnac  ont été désignés par les collaborateurs du Crédit Agricole Toulouse 31 pour être les ambassadeurs de la Mixité. Ils seront présents dans tous les moments forts du Club.

Pour en savoir plus sur le Club Wo & Men by CA31 : www.wo-and-men-byca31.fr