Le Crédit Agricole Toulouse 31, banque mutualiste et coopérative, accompagne le Groupe des Chalets, référent de l’Habitat social en Occitanie, dans sa transformation digitale en capitalisant sur son expérience et l’expertise de ses intrapreneurs avec sa filiale Twelv. Il y a quelques jours à peine s’achevait la première session d’ateliers collaboratifs du Lab, dispositif innovant de la start-up Twelv dans les locaux du Groupe des Chalets.


Le Lab, c’est une méthode collaborative de partage de connaissances et de compétences développée par Twelv, filiale du Crédit Agricole Toulouse 31 et portée par le Groupe des Chalets.

Le Lab a pour vocation de véhiculer le changement en capitalisant sur l’intelligence collective. Basée sur l’entraide et le partage entre collaborateurs, elle aborde la transformation des organisations afin d’accroître la productivité individuelle et collective. Elle se déploie à travers des ateliers, liés aux usages des outils du quotidien, animés par des collaborateurs experts qui partagent leurs connaissances et leurs compétences.

Lire l’intégralité du communiqué de presse 

 

En savoir plus sur Twelv :

https://twelv.fr/

http://www.linkedin.com/company/twelv

 

A lire également :

Ecomnews : Toulouse : Comment le Crédit Agricole 31 accompagne les entreprises dans leur transformation digitale ?

L’Usine Digitale : Le Crédit Agricole Toulouse 31 se lance dans l’accompagnement à la digitalisation des entreprises