La 6e édition des job dating, créé par Wizbii en partenariat avec le Crédit Agricole Toulouse 31, s’est déroulée ce mardi 4 juin en plein cœur de Toulouse.

Proposer aux jeunes de 18 – 30 ans de décrocher un job, un stage ou une alternance dans un lieu convivial et une ambiance décontractée, c’est le challenge que se sont lancés Wizbii et le Crédit Agricole. C’est pourquoi ils ont créé il y a maintenant deux ans les JOB DATING, des événements à forte affluence.

Le principe est simple. Des jeunes de 18 à 30 ans rencontrent des entreprises locales dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment. Cette semaine, l’événement eut lieu en plein cœur de Toulouse, à l’hôtel Pullman, situé sur les allées Jean Jaurès. 65 candidats ont alors découvert 9 entreprises qui recrutent : Altus Groupe, Viveri, Institut Supérieur de Commerce de Toulouse, Ethic Groupe, Eldotravo, Crédit Agricole Immobilier, Econocom, Spring France, Oui Snap et Crédit Agricole Toulouse 31.

En tant que banque Mutualiste, nous sommes engagés sur notre territoire. L’organisation de ces job dating fait partie de notre ADN. Le Crédit Agricole Toulouse 31 est un acteur important en termes de recrutement en Haute-Garonne. C’est avec légitimité que nous nous engageons dans cette initiative citoyenne.