Le Village by CA Toulouse 31 est un accélérateur de business qui a pour mission principale de soutenir le développement des jeunes entreprises innovantes et la stratégie d’innovation de ses partenaires corporate.

Nous avons créé un maillage territorial de tiers lieux dans lequel nous agrégeons une communauté d’entrepreneurs, de dirigeants, d’experts, d’écoles, d’institutionnels… pour consolider et développer des solutions opérationnelles et durables participant à la transformation des entreprises et de l’économie du territoire.

Le Village by CA c’est aussi un réseau d’envergure internationale avec 36 Villages by CA en France, Italie et au Luxembourg. Le dernier comité de sélection du Village by CA Toulouse 31 a eu lieu le Jeudi 14 mai dernier sous un format révisé dans un contexte de distanciation sociale.

Les partenaires du Village by CA (membres du Jury) ainsi que les Startups présélectionnées se sont tous adaptés et mobilisés massivement ! Au rendez-vous : réorganisation, pitchs en visio et notation via la plateforme d’innovation participative Bloomup. Ce nouveau comité de sélection a vu émerger deux nouveaux secteurs parmi nos résidents :

  • La mobilité aérienne
  • L’esport avec l’arrivée des première startups de Pex’In

Découvrir ces strat-up ici