Le Village by CA Toulouse 31 a signé le 18 juin 2021 un nouveau partenariat avec le Groupe GB, premier groupe de BTP indépendant d’Occitanie, en présence notamment de Bernard Gatimel, Président du Groupe GB et Ingrid Sarlandie, Directrice du Village by CA Toulouse 31.

Accélérateur de business, la mission principale du Village est de soutenir le développement des jeunes entreprises innovantes et la stratégie d’innovation de ses partenaires corporate.

QUELS SONT LES ENJEUX STRATÉGIQUES À RELEVER POUR LE GROUPE GB ?

  • Participer à l’invention des services du futur dans tous les domaines d’activités de la construction,
  • Accompagner les jeunes entreprises innovantes du secteur,
  • Accélérer sa propre transformation digitale.

Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe GB participera également au développement de l’écosystème du Village en Haute-Garonne, en coopérant à des projets d’innovation sur les nouveaux business models durables concernant les métiers du bâtiment.

POURQUOI LE GROUPE GB SOUHAITE INTÉGRER LE VILLAGE BY CA À TOULOUSE ?

Bernard Gatimel, Président du Groupe GB : “Notre groupe a toujours eu la volonté d’être en avance de phase par rapport à l’évolution de son métier. La digitalisation fait partie intégrante de nos fonctionnements aujourd’hui et plus encore de demain. Cette opportunité d’être au contact avec des créateurs et des innovations pouvant intéresser nos activités, nous a motivés pour être le partenaire BTP du Village By CA Toulouse 31”

Pour en savoir plus sur ce partenariat : http://bit.ly/CommuniqueVillagebyCA

Le Village by CA Toulouse 31 : https://www.levillagebycatoulouse.com/