Hier soir mardi 29 janvier 2019, avait lieu la remise des diplômes, par le corps enseignant au Lycée Léon Blum de Villefranche de Lauragais. Dans le cadre de cette cérémonie, Mme Bénédicte COUDERT-LAGARDE (présidente de la caisse Locale)  et M Eric PAESA (directeur du groupe d’agences ) ont remis symboliquement, en présence des parents, des élèves et des enseignants, un chèque de 600€ et un de 2000€ dans le cadre des trophées de la vie locale pour leur projet récompensé  en 2018, “Les paniers de Léon”, un projet encadré par MME ORSONI.

A cette occasion, la vidéo réalisée dans le cadre des Trophées de la vie locale a été diffusée. Une visite de l’agence qui ouvrira ses portes le 15 février au nouveau format collaboratif a été proposée à l’ensemble des participants.

Cette proposition a été approuvée par le proviseur M Charnay, et Mme Orsoni et M Paesa ont convenu d’organiser ces visites avec les élèves du Lycée.

A l’issue de la cérémonie, un cocktail était organisé, un moment de convivialité apprécié de tous, élèves, enseignants et parents.