Mercredi 27 novembre 2019, une centaine de clients et collaborateurs du Crédit Agricole Toulouse 31 ont pu assister en avant-première à la nouvelle pièce du Grenier Théâtre : l’Hôtel du libre-échange.

Partenaire du théâtre depuis 2014, la Caisse organise chaque année une soirée privée mettant en avant les nouveautés de la saison. Après Le Repas des Fauves, Le Furet ou encore Oscar, les spectateurs ont cette année découvert les frasques de deux couples, les Pinglet et les Paillardin, pris au piège de leurs amours clandestines. Un chassé-croisé nocturne désopilant signé Feydeau, rythmé par des mesquineries, des quiproquos, des rebondissements.

Impliqué sur son territoire, le Crédit Agricole Toulouse 31 a à cœur de promouvoir la culture sous toutes ses formes, notamment en soutenant des compagnies telles que Cœur et Jardin. Créée en 2006 par Claude Hélias et Alexandra Pons, la Compagnie Cœur et Jardin attache le plus grand soin au choix des textes qui font l’objet de ses créations, mises en scène par Francis Azéma. C’est dans le registre de la comédie que la troupe s’est forgée une identité au fil des saisons en s’attaquant aux classiques du genre, Molière, Feydeau, Labiche, Cooney, Camoletti, Assous, Zeller...

Encore une belle soirée sous le signe de la convivialité, qui a su concentrer les rires des publics de la Caisse régionale.

Pour découvrir la pièce, rendez-vous sur www.greniertheatre.org