Le « Relais pour la vie 31 » qui aura lieu les 2 et 3 juin prochain au lac de Sède à Saint Gaudens est un événement sportif et solidaire. Il permet de  soutenir les personnes atteintes de cancer et de collecter des dons en faveur de la lutte contre cette maladie.  Le Crédit Agricole Toulouse 31 est fier d’être partenaire de cet événement organisé par la Ligue contre le cancer qui rassemble pendant 24 heures non-stop des équipes de marcheurs et de coureurs ! 

Le Crédit Agricole Toulouse 31 s’implique depuis de nombreuses années dans des événements sportifs au profit de causes solidaires : Corrida Crédit Agricole Toulouse 31, le Marathon de Toulouse, 1 2 3 canal,  et cette année Le Relais pour la vie 31 avec la Ligue contre le cancer.

24 salariés et administrateurs du Crédit Agricole seront engagés parmi les coureurs.

Le concept du « Relais pour la vie 31 »

Le Relais Pour la Vie est un événement sportif, culturel et solidaire organisé dans une vingtaine de pays à travers le monde entier en soutien aux personnes touchées par la maladie. Pendant cette mobilisation, les participants regroupés en équipe se relaient pendant 24H, de jour comme de nuit, autour d’une piste de relais pour lutter ensemble contre les cancers. Autour de la piste, c’est un réel village qui prend vie : espace associatif, espace restauration, espace camping, espace bien-être, animation pour petits et grands afin de divertir votre entourage et ce à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit…

Pour plus d’informations, rendez-vous ici.