Les collaborateurs du Crédit Agricole Toulouse 31 et de Square Habitat (filiale immobilière du Crédit Agricole) se sont mobilisés, dimanche 23 octobre, pour la 10ème édition du Marathon de Toulouse. 65 coureurs étaient sur la ligne de départ, aux côtés des bénévoles de l’association « A.S.E.I ».

Pour la 5ème année consécutive, la Caisse régionale a choisi de donner une dimension solidaire à cette course, en apportant son soutien financier à une association toulousaine.

Au total, ce sont 1000 € qui ont été remis cette année à l’association « A.S.E.I ». Le Crédit Agricole a versé 1€ par kilomètre parcouru par chaque collaborateur. Cette somme sera abondée par les versements volontaires des salariés.

L’association A.S.E.I, « Agir, Soigner, Eduquer, Insérer » a pour vocation la prise en charge globale, l’accompagnement, l’éducation et l’insertion des personnes en situation de handicap et des personnes dépendantes. Aujourd’hui, l’A.S.E.I gère 91 établissements et services sanitaires et médico-sociaux, accueille 7000 personnes et emploie 3248 professionnels sur 2 régions (Occitanie et Nouvelle Aquitaine).

A travers ses missions (scolarisation, éducation, soins, rééducation, accompagnement thérapeutique, hébergement, lieux de vie, insertion et vie professionnelle….), l’A.S.E.I met en place des dispositifs et des partenariats pour donner vie au projet de chacun et favoriser la continuité du parcours de la personne accompagnée. Les collaborateurs du Crédit Agricole Toulouse 31 sont heureux et fiers d’avoir participé à cette course et de soutenir une cause qui leur tient à cœur.
En savoir plus sur l’A.S.E.I : http://www.asei.asso.fr/ – Faire un don : https://www.leetchi.com/c/association-asei