Accompagner l’ensemble des français sur le sujet du bien vieillir, c’est une problématique qui tient à La Française et au Crédit Agricole.

Le Groupe La Française est une société de gestion qui prend ce sujet très au sérieux. L’angle environnemental et l’aspect sociétal sont au coeur de leurs stratégies immobilières. La logique du bien vivre et mieux vieillir est au centre de leur préoccupation depuis plusieurs années. 13 résidences seniors ont été lancées grâce à ces investissements.

Une résidence senior, c’est un appartement dans lequel les seniors sont accompagnés et disposent d’un ensemble de service à valeur ajoutée : restaurant, coiffeur, piscine… Besoin de sécurité ou besoin de confort, ces résidences sont une réponse adaptée à la problématique de bien vieillir.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 soutient le Groupe La Française et accompagne le développement de ces investissements qui ont du sens. Banque mutualiste et coopérative, la Caisse régionale est au service de tous, des populations les plus jeunes aux plus âgées. Participer à l’amélioration du mieux vieillir, cela fait écho à notre raison d’être : agir tous les jours dans l’intérêt de nos clients et de la société.