Le Crédit Agricole Toulouse 31 réaffirme sa confiance dans l’avenir en investissant 50 millions d’euros en 4 ans pour moderniser et rénover ses agences, en ville comme en zone rurale.

En 2016, 27 projets de rénovation d’agences ont été initiés et 27 agences devraient être rénovées en 2017.

La Caisse régionale souhaite mettre en avant un nouveau modèle de banque, à la fois proche et connectée, afin d’offrir à ses clients de meilleures conditions d’accueil et de conseil et à ses collaborateurs de meilleures conditions de travail.

Les Espaces d’accueil ont ainsi été repensés pour une meilleure prise en charge; le guichet traditionnel a été remplacé par un espace d’accueil libre-service.

Les agences ont également été dotées d’automates de nouvelle génération pour les démarches courantes, en accès libre 7 jours sur 7, de 6h à 22h.

Par ailleurs, les clients peuvent désormais accéder à des équipements multimédia (TV connectée, tablettes) et profiter de nouveaux Espaces Conseil (nouveaux bureaux design et épurés) et de salons d’attente conviviaux (machine à café, magazines mis à disposition…).

Le Crédit Agricole Toulouse 31 devrait avoir rénové l’ensemble de son réseau d’agences d’ici 2019 afin de les faire évoluer vers des lieux de vie proches et connectés.