Pour cette nouvelle saison sportive, le Crédit Agricole Toulouse 31 a rejoint le réseau d’entreprises toulousain fondé sur le sport : Play in Club.

Alliant rencontres sportives et événements hors-matchs, ce concept permet de concilier plaisir, sport et rencontres en proposant aux entreprises de participer à un championnat de foot à 5. Le championnat Play in Club est une occasion de renforcer l’esprit d’équipe au sein d’une entreprise, de multiplier les temps d’échanges et de partages en interne. Il mobilise les salariés d’une entreprise autour d’un objectif commun : gagner ensemble !

Le Crédit Agricole Toulouse 31 a ainsi constitué une équipe qui a su, lors de la première rencontre, s’illustrer par une belle victoire 12 à 4 contre le groupe HBF. Nos joueurs occupent ainsi la 3ème place du championnat, en Ligue B. Tout au long de l’année, ils participeront à une douzaine de mach.

Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de Sport comme école de la vie qui vise à promouvoir les valeurs du sport comme composante de l’épanouissement et du vivre ensemble.

Pour suivre les prochains matchs, rendez-vous sur : www.playinclub.com