Robert Conti et Nicolas Langevin respectivement Président et Directeur Général du Crédit Agricole Toulouse 31, ont inauguré le 14 septembre dernier un nouveau concept d’agence collaborative à Castelginest.

Cette inauguration s’est déroulée en présence des Maires de Castelginest, de Grenade, et de l’Adjoint au Maire de Saint-Orens-de-Gameville, des administrateurs de la Caisse régionale, de la presse, et des collaborateurs du Crédit Agricole (Direction Commerciale, Moyens Généraux, Communication).

Une deuxième inauguration a eu lieu le 19 septembre en présence de Laurent Cazelles, Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole Toulouse 31 et des clients de l’agence.

Tous ont pu découvrir un espace entièrement repensé et modernisé qui favorise un mode de travail partagé entre managers et collaborateurs et une plus grande fluidité de l’information.

Les nouveaux locaux sont modernes, colorés, technologiques (digital bar, automates dernière génération plus rapides) et surtout très ouverts sur les différents postes de travail. Ils permettent ainsi une prise en charge rapide des clients et une meilleure communication entre les collaborateurs.

La Caisse régionale a lancé un ambitieux programme de rénovation de son réseau d’agences dans le cadre de son Projet d’entreprise : « 2020 by CA31 » . Après une première étape qui a consisté à adapter son maillage d’agences dans un environnement en constante mutation, elle poursuit ses investissements en Haute-Garonne avec des agences modernes, de plus grandes tailles, composées d’équipes renforcées et formées aux évolutions du métier, afin d’offrir une meilleure qualité de service et de conseil à l’ensemble de la clientèle.

50 millions d’euros sont investis sur quatre ans. D’ici fin 2017, une cinquantaine d’agences auront été rénovées, dans l’agencement et l’équipement (nouveaux espaces d’accueil, nouveaux automates, mobilier plus ergonomique, situation de conseil avec les clients, etc.).

L’agence de Castelginest a été la première à bénéficier d’une transformation complète . D’autres agences vont suivre sur tout le département, au rythme de deux à trois agences par mois .

 

 

Lire également :